(Résolu) Nexiq USB Link clone NE PAS se connecter à un camion

Publié le par diycar

Nexiq USB Link 2 clone (appelé VXTRUCKS V8 USB Link) a commencé à clignoter les 3 lumières dans un ordre spécifique après la mise à jour du microprogramme via internet et ne peut plusme connecter à un camion .

Quelqu'un a-t-il un moyen de transformer le firmware en original? 

J'ai également un autre nexiq depuis la Chine aussi que je peux "copier" le microprogramme, est-ce possible?

Comment résoudre:

- China NEXIQ USB Clones ne peut pas survivre à la mise à jour avec le firmware original nexiq, 

donc si votre ami a des compétences de soudure modérées, il peut lire le fichier de microprogramme à partir de la mémoire flash du clone de Chine «intacte» et le mettre dans # # # #

Je n'ai pas de matériel nexiq à portée de main maintenant, mais IMHO il doit désoler la puce de mémoire flash de travailler un, le mettre sur le programmeur, le lire, enregistrer le fichier, puis la mémoire flash sans souplesse de la non-travail, mettre sur le programmeur et le flasher avec enregistré fichier.

Bien sûr, avant tout clignotant, vous pouvez désagréger le flash de l'absence de travail et mettre la mémoire flash de l'une, tout simplement pour vous assurer que le problème est dans la mémoire flash.

- Il n'est pas nécessaire d'être mis à jour car le résultat serait le même, il ne fonctionnera pas, simplement reformater l'ordinateur portable ou utiliser un adaptateur USB supplémentaire. J'ai essayé et réussi. Vous avez simplement réinstallé le firmware v1.0

rappelez-vous où est la première fois que vous connectez le port USB, c'est-à-dire le port usb 1, port2 sur l'ordinateur portable. Vous pouvez également regarder dans la gestion de l'ordinateur \ gestionnaire de périphériques \ Jungo \ il devrait y avoir un périphérique USB \ windriver.Good luck.

Si vous utilisez WIN XP. / WIN 7/8, vous devez réinstaller le pilote PC / notebook / formate C / REMEMBER Coppy vos données si une seule partition. Après avoir installé tous les logiciels et les lecteurs nexiq, usb vincle nexiq se connecte à un PC / ordinateur portable pour installer le nouveau un. Si vous trouvez bienvenue dans le nouvel assistant matériel détecté ou cliquez sur Annuler les mises à jour du pilote. Ouvrez Gestion de l'ordinateur \ Gestionnaire de périphériques \ Jungo \ s'il existe un périphérique USB qui est un point d'exclamation, cliquez sur désactiver le périphérique usb et désactivez l'utilisation de l'ordinateur après la réinstallation usb nexiq sur l'ordinateur, puis cliquez sur activer le périphérique USB, puis redémarrez votre ordinateur et débranchez le port USB nexiq de l'ordinateur. Donne le même sur l'autre port. Bonne chance.

Connectez-vous à un véhicule usb nexiq d'ordinateur. ATTENTION annulez bienvenue dans le nouveau matériel trouvé.go au panneau de contrôle \ outils administratifs \ gestion d'ordinateur \ gestionnaire de périphérique \ Jungo - périphérique usb - cliquez sur désactiver - débranchez le véhicule usb nexiq de l'ordinateur. Connectez-vous à nouveau à l'ordinateur usb vehicle nexiq - cliquez sur activer les périphériques usb - usb nexiq veneicle à l'arrière de l'ordinateur - redémarrez l'ordinateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article