Lonsdor K518ISE-Volvo S60 Smart clé-demi-keyless

Publié le par diycar

Le  fichier d'aide du Lonsdor K518ISE Key Programmer comprend essentiellement 4 parties: Fonction, Opération, Attention et Référence.

Fonction

1. Ajouter une clé: s'il vous plaît assurez-vous d'abord si la clé est une nouvelle inutilisée;

2. Toutes les clés perdues: s'il vous plaît assurez-vous d'abord si la clé est une nouvelle inutilisée;

3. Lisez les données de sécurité CEM: démontez et lisez CEM pour sauvegarder les données de sécurité (assurez-vous de sauvegarder les données de sécurité avant la programmation);

4. Identification et déverrouillage des clés: pour identifier si la clé est une nouvelle clé inutilisée. Si la télécommande n'est pas valide après la programmation des touches (à condition que la batterie soit installée et que la fréquence de la télécommande soit correcte), essayez d'importer les données de sécurité CEM pour déverrouiller la clé et programmez à nouveau après le déverrouillage.

Remarque:

1. Pour "Clé de démarrage du capteur enfichable (5 boutons)", veuillez vous assurer de démonter et de lire le CEM, veuillez vous référer au "Guide d'utilisation" ou à la "Référence".

2.Première fois pour utiliser l'adaptateur, vous devez le lier avec K518ISE. Aller à la page d'accueil K518ISE et choisissez "Paramètres -> Adaptateur de liaison", en suivant la direction pour terminer la liaison. Un hôte K518ISE peut lier jusqu'à 5 adaptateurs et l'adaptateur lié ne peut pas être lié à d'autres hôtes K518ISE. Une fois lié, pas besoin de se lier à nouveau.

3. "La clé de démarrage du capteur enfichable (5 touches)" n'a besoin que de démonter et de lire le CEM dans la boîte de stockage du copilote et de sauvegarder les données de sécurité;

4. La connexion entre l'hôte K518ISE, l'adaptateur et la carte RN-01:

5. Lire Volvo CEM s'il vous plaît utiliser la carte RN-01:

6. Connexion entre l'hôte K518ISE, l'adaptateur et la carte FS-01:

 

7. Lisez Volvo KVM s'il vous plaît utiliser la carte FS-01:

Opération

Lire les données de sécurité CEM

Le CEM de Volvo se trouve essentiellement derrière la boîte de rangement qui se trouve devant le siège du copilote.

 

Les boîtiers CEM peuvent avoir la même apparence, mais l'arrière de l'emplacement du fil du circuit est différent, peut être appelé type A et B.

 

Type A: ouvrez le couvercle, faites attention aux colonnes noires dans le cercle bleu à l'arrière de la carte de circuit, ce sont quatre points de positionnement, correspondent de manière stable respectivement avec les colonnes blanches sur la carte RN-01.

Remarque: Le circuit imprimé est recouvert de colle isolante, il est nécessaire d'utiliser l'eau de la plaque de lavage pour laver la zone bleue du revêtement isolant dans le point de contact (joint de soudure), ou la puissance ne peut pas passer, si l'aiguille de la carte RN-01 est cassé, il faudra câbler dans les emplacements correspondants.

(Première utilisation de l'adaptateur, veuillez le lier avec l'hôte K518ISE, veuillez vous référer à "Fonction")

Type B: Son circuit est différent de celui du type B, il nécessite de câbler pour lire immodata, s'il vous plaît se référer à l'instruction de fil ci-dessous:

 

 

Remarque:  Connectez l'alimentation pour lire les données, il est nécessaire de séparer la carte RN-01 à la carte mère pour éviter la conduction; la ligne de soudure ne doit pas dépasser 15cm.

Attention

1. Lors de la programmation de la clé Volvo, assurez-vous de démonter et de lire le CEM, l'emplacement du CEM et la manière de le lire, veuillez vous référer à la section "Fonctionnement" ou "Référence".

2. Il est nécessaire de lier l'adaptateur lorsque vous l'utilisez pour la première fois, vous devez le lier avec K518ISE. Aller à la page d'accueil de l'appareil et choisissez "Paramètres -> Lier l'adaptateur", en suivant la direction pour terminer la liaison. Un hôte K518ISE peut lier jusqu'à 5 adaptateurs et l'adaptateur lié ne peut pas être lié à d'autres hôtes K518ISE. Une fois lié, pas besoin de se lier à nouveau.

3. Pour 6 touches, pendant le fonctionnement, vous devez d'abord insérer la clé dans la fente à clé et ensuite opérer selon les instructions.

4. Pour la touche à 5 boutons, veuillez suivre les instructions pour insérer la clé dans la fente pour carte, si la clé ne peut pas être inhalée, veuillez suivre les instructions pour cliquer sur "Annuler", le système vous demandera "Veuillez retirer et dans le touchez dans les 10 secondes ", puis attendez que le programme s'exécute.

5. Vérifiez si la carte est verrouillée lorsqu'elle ne peut pas être conservée dans la fente à clé, la clé verrouillée ne peut pas être conservée, une nouvelle carte ne sera généralement pas verrouillée.

6. Lors de l'installation de la batterie sur les modèles Volvo, veuillez faire attention à ce que les deux batteries se chevauchent, séparées par un papier blanc entre les deux, ne remplacez pas seulement celle ci-dessus.

Démonter est également très simple, retirez la clé métallique, à l'endroit où se trouve la clé, s'il vous plaît trouver un petit couteau avec lame pas trop tranchant, ouvrez-le doucement de l'écart.

7. Si la télécommande ne peut pas fonctionner après la programmation, cela principalement parce que les problèmes opérationnels, cliquez sur "OK" si oui, si vous cliquez sur "annuler" et continuer à suivre l'invite à opérer, une telle opération peut entraîner une télécommande inutile. Si cela se produit, veuillez reprogrammer (vous pouvez supprimer la clé déjà programmée, car la clé de voiture d'origine et la clé qui a été programmée par le véhicule, une fois supprimée, ne peuvent être utilisées que pour programmer cette voiture).

Référence

Modèle de puce: Puce dédiée (tout neuf)

Type à distance: fréquence 433

Numéro d'embryon clé: No.24 / 38

Exigence de code PIN: Démonter et lire CEM pour sauvegarder les données de sécurité et le programme

Génération à distance: Programmer la clé intelligente complète, la télécommande sera générée automatiquement

Sous le volant (position BCM):

Modèle de voiture S60

Touche sensor-to-start enfichable (5 touches)

Le CEM de Volvo se trouve essentiellement derrière la boîte de rangement qui se trouve devant le siège du copilote.

 

Lonsdor K518 Key programmer Caractéristiques particulières:

Programmation des touches Volvo (S40, S60, S80, XC60, XC90, C30, C70, V40, V60, V70).

Toyota / Lexus: clé intelligente toute clé perdue - via OBD (sans démontage)

BMW CAS3 / CAS3 + / CAS3 ++: programmation OBD directe

BMW CAS4 / CAS4 +: démontage et lecture de programmation

16 - Nouvelle Maserati: programmation clé intelligente

16 - Nouvelle Ford: smart Programmation

des touches Clé intelligente Hyundai / Kia 46/47 / 8A: lecture du code PIN via OBD, toutes les clés perdues incluses.

Renault (Megane, Koleos, Scenic) sans programmation clé code PIN

Groupe VAG 4ème et 5ème système d'immobilisation

Ferrari (458, F12, F149): programmation OBD directe

Peugeot / Citroën: deux façons de lire code PIN & programmation, toutes clés perdues incluses.

 

http://www.chinacardiags.com/

Publié dans car key programmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article