Comment choisir un ordinateur portable pour Peugeot Diagbox?

Publié le par diycar

Lexia 3 Peugeot Diagbox Exigences de l'ordinateur:

Qu'est-ce que diagbox:

Programme de diagnostic utilisé par les concessionnaires pour les véhicules Peugeot et Citroën. Cela ne fonctionne qu'avec les chinois originaux et les adaptateurs XS Evolution Lexia3.

Vous pouvez tout faire en tant que revendeur agréé. Ce logiciel de diagnostic vous permet d'effectuer une analyse complète de tous les modèles de 1995 à aujourd'hui. Le diagnostic s'effectue via le connecteur OBD II (qui se trouve près du volant) ou via un connecteur spécifique au fabricant (uniquement des voitures anciennes, avant 2001).

Téléchargement Peugeot diagbox:

Disque logiciel diagbox: 100% testé

Psa diagbox computer equirements:- OS: Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10

- CPU: Intel / AMD 2 GHz ou supérieur

- RAM: 1 Go de mémoire système

- Disque dur: 15 Go d'espace disponible

- DVD ROM

Commentaires des utilisateurs du logiciel Diagbox :

J'ai un Dell Latitude de 200 ans. Il fonctionne correctement. Deuxième main pour environ £ 20 avec un étui de transport, des bits de charge il ya quelques années. Il suffit d'installer Windows et de réinstaller la CPU et de dissiper le dissipateur thermique.

J'ai un HP Compaq NC 6000 de 11 ans avec une puce Intel Pentium M de 2 Ghz et un RAM de 2 Go (je l'ai peinte sur les cartes mères max.) Avec une version 32 bits de Windows 7.

Peugeot Planet / Diagbox 7.57 fonctionne bien - il faut un certain temps pour lancer un programme, mais une fois qu'il est parfaitement utilisable.

J'utilise aussi un vieux portable, mais remplace le disque pour un disque SSD, pas trop cher, donne un coup de pouce exceptionnel!

Mon ordinateur portable est si vieux qu'un SSD est sorti de la question

En fait, j'ai dû partitionner le disque dur IDE de 250 Go pour le faire fonctionner car l'ordinateur portable ne reconnaitrait même pas la pleine grandeur du lecteur.

Il fallait simplement mettre à niveau mon ordinateur portable lorsque mon ancien décès (plus précisément, a été tué par mon entourage ...), le nouveau avec Windows 10. utilise 10 VMWare Player (gratuit) pour éviter un conflit entre diagbox et PP. Astuce Timesave: si vous suspendez, plutôt que la fermeture, avec Planet en cours d'exécution, il redémarre en quelques secondes et Planet continue à fonctionner!

Conseils professionnels que vous devez lire avant d'utiliser Lexia3 Diagbox :

Créez un fichier txt en blanc nommé 'version' dans C: \ avant l'installation de LEXIA 3

  • Installer le logiciel. Avant l'installation, le système Windows doit être l'anglais, et jusqu'à ce que, lors du choix de la langue pendant l'installation du logiciel, vous pouvez choisir votre langue maternelle.
  • Activer le logiciel. Sous le fichier "LEXIA3_KEYGEN", il y a les photos d'activation pour lexia3 et le fichier "PP2000_KEYGEN" contient les images d'activation pour PP2000.
  • Il a besoin d'un code enregistré pour PP2000, mais aucun code enregistré pour lexia3, comme pour le code enregistré.

Exigences matérielles et logicielles Lexia-3: le

logiciel nécessite au moins Intel Celeron / Pentium III 400 MHz, 128 Mo de RAM, 50 Mo d'espace disque libre et USB 1.1 (USB 2.0 recommandé) et Microsoft Windows 98 SR2 / 2000 / XP avec le dernier service pack installé.

Si le client l'exige, nous pouvons préparer le PC prêt à travailler.

Configurez le logiciel selon les exigences relatives au matériel et aux logiciels. Sinon, il ne sera pas configuré et vous dérangera beaucoup.

Mieux vaut installer le logiciel sur l'ordinateur avec le système Windows XP.

Mieux vaut fermer le logiciel anti-virus sur votre ordinateur. Parce que l'Anti-virus peut le reconnaître comme un type de virus, il effacera tous les logiciels du CD.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article