Quel Actia Multidiag clone devrait acheter?

Publié le par diycar

Je veux acheter un clone Actia Multi diag Chine.

Sur http://www.obd2france.com/je vois les prix entre 160-300 USD.

Quelle est la différence, seule la version du logiciel?

Quelqu'un peut-il me dire ce que je devrais acheter?

Pourrais-je installer le logiciel 2016 sur une version 160 $ ​​pas chère?

Clone Actia Multidiag Avis:

Ce que vous trouvez est la version chinoise 2013.1

La version 2016 ne peut pas être déterminée, il est nécessaire de faire des puces flash.

La version chinoise utilise un logiciel brisé, juridique ne sera jamais, vous ne pouvez pas utiliser Internet à l'époque.

Bien sûr. Vous pouvez utiliser le logiciel 2016 Multi diag.

Il suffit de rechercher dans les publications de Fantomel, il a préparé Virtual Machine avec le logiciel 2016 qui fonctionne avec l'unité clonée.

J'ai le clone Multidiag 2014/1, c'est un excellent outil pour les voitures eobd et français, a beaucoup de fonctionnalités pour la régénération FAP, la réinitialisation de l'injecteur, etc. Lors de l'installation du logiciel exactement comme indiqué, oui, c'est un genre de logiciel brisé, commence à partir de zéro Chaque fois que vous démarrez, mais c'est une toute autre interface ... Je fais beaucoup de PUG et de CIT et c'est un excellent outil (avec l'avantage d'être possible d'utiliser sur d'autres voitures)

C'est à vous, l'interface est excellente, la Chine N'est pas si génial ... Si vous pouvez vivre avec cela, vous en seriez heureux

Comment choisir un clone Multidiag fonctionnel:

Les clones ne sont que VCI1 dans un boîtier jaune bleu, tous les outils chinois sont les mêmes, achetez le multidiag moins cher (conseils avec usb et rs232) et payez 10 $ pour les pièces, retravailler et tout fonctionnera correctement. Il n'y a aucun sens de payer plus pour rien puisque tous les clones doivent être retravaillés. Aussi la Chine n'a pas clone vci2, je pense qu'il n'y a aucun bénéfice pour eux d'utiliser autant de relais

Quelque chose comme cela vous avez besoin avec usb et rs232 comme ori one et faites le retraitement que j'ai posté:

Comment retravailler 2011 Actia Multi Diag Clone PCB:

En conclusion,

Aucun outil n'est parfait, clone même pas si parfait, quelle que soit la version.

La principale différence entre les différentes versions est sur la couverture du véhicule. La version de logiciel plus récente, plus il couvre les véhicules.

V2014.01 Multi-Diag et V2013.02 Multi-Diag entreront automatiquement le numéro VCI, mais d'autres versions doivent entrer le numéro VCI manuellement.

2016 MULLER Multi-Diag ACCESS XS Étui de diagnostic

Vous devez comprendre que différents profils d'actia activent différentes options du programme, donc feuvert l'un des 2016 est un profil coupé avec des voitures manquantes

Publié dans Car Diagnostic Tools

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article